Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attention ce blogue disparaitra a mon retour
9 février 2008

Hej, Voila mon petit train train ( ça tombe bien

Hej,

Voila mon petit train train ( ça tombe bien je suis dans la metro……ouais bon….) quotidien qui reprend après mon bref passage en France.

Au programme de ces derniers temps quelques nausée avionnessque , un déménagement et la suite du travail bien sur. ( ça c est l intro, viendras ensuite le devellopement de chaque point, puis la conclusion, comme une belle dissertation)

Bon vous avez compris l avion est mon ami et il me le rends bien, après avoir perdu trois littre de sueur au décollage, regarder Elsa avec des grand sourire crisper genre «  non mais ça va t inquiete », après quelques turbulence assez violente, ou je demandais a Elsa si on allait pas s ecraser, et après un atterrissage digne des film catastrophe, je suis arriver a paris ( ceci dit je me relit et ma virilité , mon coté aventurier, peur de rien en prend un sacré coup; et oui j ’aime pas l avion et je vous….; bref, je vous aime, et je suis très heureux d etre encore en vie après ces deux moment de torture).

Donc mon arriver a paris, premier choc, le temps. On peut croire tout ce qu on veut le temps est vraiment pourri en France, vous pouvez croire ce que vous voulez sur la suede , il faisait meilleur a Stockholm que a paris.

De retour a Stockholm me voila donc acceuilli dans mon nouvel appartement par une charmante suédoise qui malheureusement a un petit ami ( le test de grossesse dans la salle de bain le prouve!);me voila donc dan s un studio tout ce qu il y a de plus blanc de chez blanc, je n ose même pas peter de peur de salir ne serait ce qu un mm carre de cette perfection, de cette appartement immaculer de sainteté divine et qui ferais palir mr propre, et certainement tomber en syncope la plus parfaite des menagere de moins de cinquante ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
attention ce blogue disparaitra a mon retour
Publicité
attention ce blogue disparaitra a mon retour
Publicité